la brute la communauté :: Combattre entre brutes
la brute la communauté Index du Forum
la brute la communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combattre entre brutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brute la communauté Index du Forum -> La-Brute : modes ... -> Aide...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jahkilling
.
.

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 04:07 (2008)    Sujet du message: Combattre entre brutes Répondre en citant

Salut tout le monde,
j'aimerai savoir si c'est possible avec une brute lvl 10 de la faire devenir éleve d'une autre brute que j'ai créé?

Et comment faire combattre 2 brutes entre elle? en utilisant l'adresse suivante : "http://jahkilling.labrute.fr" , comment je fait pour que ma brute ce batte contre une autre??

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 04:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oli.5640
lvl 3
lvl 3

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: Combattre entre brutes Répondre en citant

Désolé, mais normalement non, c'est pas possible. Ta brute que tu crées peut avoir des élèves, mais ne devient élève qu'une seule fois (qd tu choisis ton maître).
Tu veux combattre contre un ami? bhen qd t'arrives à ta cellule, tu vas ds l'arène comme pour faire tes 3 combats: et là, tu mets le nom de ton ami, et tu fais "cherche".
Demande-le lui si tu ne connais pas le nom de sa brute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Combattre entre brutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la brute la communauté Index du Forum -> La-Brute : modes ... -> Aide... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange